Le Pigallion – Paris

Le club

logoFBcarré

Le Pigallion est un club underground situé place Pigalle, bien connu pour ses afters et sa bonne ambiance !

Le club est ouvert du mercredi au dimanche de 23H à 6H et pour les afters les weekends et jours fériés.

De nombreux collectifs prennent les commandes des soirées et nous font partager leurs univers oscillant entre Techno, House, Deep et Minimal.

Depuis le dancefloor ou la mezzanine, tout est fait pour rester proche du DJ !

Beaucoup de grands artistes ont commencé leurs carrières dans ce club et aujourd’hui encore de jeunes talents s’y produisent régulièrement.

Quelques piliers de la scène électronique sont passés chez nous :

AUDIO WERNER, BEN VEDREN, BOO WILLIAMS, CABANNE, CARLO LIO, CHEZ DAMIER, DANNY FABER, FROM KARAOKE TO STARDOM, GREGO G, JACKMATE, JOHN DIMAS, KLANGKARUSSELL, KOZO, LE LOUP, LOWRIS, MARC MILNER, MARC ROMBOY, MARC SCHNEIDER, MARCELO CURA, MARTINEZ, MATT JOHN, MIHAI POPOVICIU, MIKE SHANNON, SUCRE SALE, TIEFSCHWARZ, TIMID BOY, TOBIAS THOMAS & many more